Deise Benício remporte Miss Supranational Brésil 2020

La nouvelle Miss Supranational Brésil 2020 est Deise Benício. Le mannequin de 29 ans a été couronné par la lauréate de l’année dernière, Fernanda Souza, de Santa Catarina, lors d’un événement enregistré dans un studio de la capitale fédérale, sans la présence d’un public, en raison de la pandémie de Coronavirus.

« Je ne pourrai jamais décrire clairement ce que j’ai ressenti en ce moment. Mais parmi tant de sentiments mitigés, un ressort indubitablement : la gratitude. J’avais des gens qui ont vécu ce rêve avec moi et qui ont consacré du temps et de l’amour à le rendre possible », a publié Deise Benício sur son profil sur Instagram.

La nouvelle Miss Supranational Brésil 2020 a remporté la couronne devant 28 autres candidates, ce qui vaut une place pour représenter le pays de la Samba à Miss Supranational, qui ne se tiendra qu’en 2021 en Pologne. La deuxième place est revenue à l’ancienne joueuse de volleyball Bruna Zanardo, qui représentait Sergipe, suivie de Miss Minas Gerais, Luma Russo.

« J’ai concouru avec des filles incroyables, de belles femmes non seulement à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Ils ont un contenu merveilleux avec des histoires d’envergure et beaucoup de dépassement. Et c’est ce qui m’a le plus honorée. Aujourd’hui, je porte avec moi un peu du rêve de chacun dans mon cœur. Je les représente toutes et c’est une très grande responsabilité au vu du niveau du concours et des femmes formidables que j’ai rencontrées », a déclaré Deise Benício.

Née à São Rafael, dans le Rio Grande do Norte, Deise Benício vit à Brasilia, depuis environ 4 ans et étudie le Droit. La nouvelle Miss Supranational Brésil 2020 va maintenant se préparer au différend international et remplir un programme d’activités liées au trône. Dans le monde des Miss, Deise Benício est considérée comme une Miss de carrière car elle a déjà participé à de nombreux concours de beauté.

Entre autres, Deise Benício avait terminé à la troisième place de Miss Brasil Universo 2014, a participé à Miss Brasil Terra en 2011 et s’est rendue au Japon pour représenter le pays à Miss International, également en 2014. Supra était son huitième concours, et Miss Supranational en Pologne sera la neuvième.