Cinq questions beauté à Dee Dee Bridgewater

Dee Dee Bridgewater ! Est il nécessaire de présenter l’une des voix les plus chaleureuses de la scène du jazz vocal de ces dernières décennies ? Non ! Mais en revanche, peu de gens savent qu’elle est l’ambassadrice honoraire de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et membre du Haut Conseil de la Francophonie. La très talentueuse et non moins séduisante femme qu’elle est, nous dévoile ici ses secrets de sa beauté.

Quel est votre premier geste beauté du matin ?

Tout d’abord je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents, ensuite je me prépare un café pour me réveiller (rires).

Quels sont vos produits fétiches ?

Les produits Clinique me réussissent bien car j’ai une peau sensible. J’utilise la crème pour le soin du visage, le savon Mild et le Repairwear day & night (pour le jour et la nuit) qui protège notamment des rayons UV, nocifs à la peau. J’uilise également un gommage pour la peau.

Quel est le meilleur conseil beauté qu’on vous ait donné ?

De bien se laver le visage et de veiller à la propreté de tout son corps.

A quelle(s) partie(s) de votre corps donnez-vous le plus d’importance ?

J’accorde beaucoup d’attention à mon visage parce que faire de la scène implique de se maquiller. Aussi, je me fais fréquemment des masques car le maquillage de scène est plus excessif que le maquillage quotidien.

Quels sont vos critères de beauté chez un homme et une femme ?

La beauté d’un homme où d’une femme ne réside pas forcément dans son aspect extérieur. Moi, j’apprécie la beauté intérieure de l’individu, son humanité, sa joie de vivre, son humour et surtout l’humilité. Cela compte énormément à mes yeux.

Visiter le site officiel de Dee Dee Bridgewater