Découvrez comment Cardi B s’est fait tatouer le corps !


Lecture 2 min.
Cardi B montre son tatouage
Cardi B montre son tatouage

La rappeuse américaine Cardi B a révélé qu’elle envisageait de se faire tatouer le visage lorsqu’elle était adolescente. Heureusement, dit-elle, en montrant son corps rempli de dessins, elle a renoncé à son immense projet de se faire tatouer la face.

Le corps de Cardi B est couvert de tatouages, mais il y a un tatouage qu’elle n’a pas eu. La rappeuse « Up » s’est adressée à Twitter pour révéler qu’elle envisageait de se faire tatouer le visage lorsqu’elle était adolescente, mais elle est heureuse d’avoir décidé de ne plus le faire. « Chaque jour, je suis reconnaissante du fait que je n’ai pas ce visage que je voulais quand j’avais 16 ans », a-t-elle déclaré à ses 18 millions de followers.

« Chaque jour, je suis reconnaissante du fait que je n’ai pas ce visage que je voulais quand j’avais 16 ans », a-t-elle déclaré à ses 18 millions de followers. Elle avait même un design en tête qui comportait « de petites étoiles du haut de mon sourcil tourbillonnant jusqu’à ma mâchoire ».

Cardi B montre son tatouageCardi B était apparemment gênée par l’aveu, partageant un GIF de la juge « America’s Got Talent » Mel B cachant son visage. Par contre, elle a d’autres tatouages proéminents, notamment un motif floral coloré qui s’étend de son dos à sa cuisse. Elle a également un tatouage de paon géant qui coule le long de sa jambe. L’année dernière, la chanteuse a mis à jour l’encre de 10 ans, un processus minutieux qui a pris 7 jours.

Plusieurs de ses fans ont réagi à son tweet. « Beaucoup de personne de votre milieu professionnel qui ont vieilli, comme Birdman, regrettent ces tatouages au visage et cherchent des moyens de les enlever », a conseillé Bruno. « C’est ton corps, ton choix. À 19 ans, j’ai tatoué la moitié de mon cou, mes parents ont fini par s’en remettre, mais les gens te regarderont de la même façon », a pour sa part dit Marley. « Qu’est-ce qui se démarque d’un tatouage facial », se demande Ushie.

Le mois dernier, Cardi B a annoncé qu’elle était enceinte de son deuxième enfant et a montré sa grossesse, lors de sa performance avec Migos aux BET Awards. Elle a également partagé une série d’images magnifiques de sa grossesse alors qu’elle était avec son mari Offset et leur fille de 3 ans, Kulture.

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News