Davido évoque sa rivalité avec Wizkid et Burna Boy

Le chanteur Davido a fait une interview explosive avec la personnalité médiatique populaire Ebuka. Dans la deuxième partie de l’entretien, il a parlé de la manière dont il est entré dans le monde de la musique, de la rivalité entre lui et Wizkid entre autres. La star nigériane a également parlé de sa rivalité avec Burna Boy et de la façon dont les fans ont joué un rôle dans l’aggravation de cette situation.

Le chanteur populaire David Adeleke alias Davido a commencé par raconter comment son père avait été déterminé à le voir poursuivre ses études, car c’était une promesse qu’il avait faite à sa femme avant qu’elle ne décède. Cependant, Davido a indiqué avoir décidé de poursuivre sa carrière après son retour d’Atlanta (États-Unis) et voir à quoi ressemblait la scène musicale chez lui, au Nigeria.

Davido a révélé qu’il était en effet motivé par Wizkid et qu’il était convaincu qu’il pouvait également réussir dans l’industrie musicale. Davido a indiqué que sa première rencontre avec Wizkid avait eu lieu lorsque le chanteur avait été invité à la fête de Noël annuelle qu’organise son père milliardaire, Adedeji Adeleke.

Répondant à une question sur le début de la rivalité, Davido a déclaré que cela avait beaucoup à voir avec le moment où il avait commencé la musique et que les gens ont commencé à les opposer les uns aux autres. Le chanteur a également déclaré qu’il aimait Wizkid et qu’il savait que le chanteur ressent la même chose à son sujet. Il a cependant ajouté les fans avaient beaucoup contribué à mettre de la tension entre eux deux.

S’exprimant sur sa relation avec Burna Boy, le chanteur a fait savoir que c’était aussi l’œuvre des fans les opposent. Davido a décrit Burna Boy comme son frère, ajoutant qu’il était l’une des personnes les plus heureuses au monde pour son succès.

Cependant, le chanteur a reconnu que les choses semblaient devenir difficiles entre eux, depuis quelques mois, après la publication d’une photo présentant Wizkid et lui-même comme les deux plus grands artistes du Nigeria.