DALS, quand Tayc fait jaser les téléspectateurs avec ses déhanchés


Lecture 3 min.
Tayc et Fauve Hautot sur TFI
Tayc et Fauve Hautot sur TFI

Le 24 septembre dernier, Tayc faisait son entrée dans l’émission Danse avec les stars (DALS), diffusée en direct sur la chaîne de télévision TF1. Pour cette première, l’artiste était accompagné de sa danseuse Fauve Hautot. Sur le parquet, quelques minutes seulement après le début de l’émission, le duo a fait monter la température avec quelques allusions sur un titre de Burna Boy. Une prestation qui a donné lieu à des commentaires mitigés sur les réseaux sociaux.

La danse endiablée de Tayc qui impressionne mais choque !

Il sonnait environ 21h30 quand le chanteur de 25 ans, Tayc, a succédé à la comédienne d’Ici tout commence, Aurelie Pons, qui a ouvert le bal avec un tango argentin. Si celle-ci a eu du mal à convaincre le jury à cause d’une chute survenue en fin de prestation, cela n’a pas été le cas de l’auteur du célèbre tube Le Temps qui, pour sa part, a scotché les twittos à leur fauteuil grâce à une samba énergétiquement exécutée et des déhanchés qui évoquent le plaisir des sens.

Avant de faire son show, Tayc n’a pas caché sa joie d’avoir pour partenaire une danseuse aussi talentueuse et énergétique que Fauve Hautot. Même s’il n’avait pas pour habitude de se mouvoir sur cette danse très rythmée originaire du Brésil, le fait de savoir que Fauve était à ses côtés sur scène le rendait probablement confiant pour la suite.

D’un autre côté, compétir sur une « danse de salon » très technique qui sort en plus de son registre habituel, c’est-à-dire afro, constituait pour lui un gros challenge qu’il se devait de relever. Cela dit, en dépit de la complexité de la danse qu’il s’apprêtait à exécuter, l’artiste était plutôt décontracté en montant sur scène.

 

Tayc et Fauve Hautot Tayc et Fauve Hautot

Il n’aura fallu que quelques instants à Tayc pour impressionner et choquer les téléspectateurs avec une danse endiablée réalisée en parfaite complicité avec Fauve. Très sexy et chaud, l’artiste a réveillé des passions insoupçonnées chez certains twittos qui ont été épris d’émoi sur le coup.

Les internautes, choqués par le déhanchement de Tayc, n’ont d’ailleurs pas caché leur mécontentement face à ce comportement qui, selon eux, frise le libertinage. On pouvait lire sur les réseaux sociaux toutes sortes de commentaire. « Non mais alors, c’est gênant tu fais pas des mouvements de bassins comme ça sur un prime de TF1… Tu fais ça avec tes fans mais stop », lançait un internaute contrarié.

D’autres par contre, séduits par l’audace de l’artiste et admiratifs de son aisance sur scène, restent convaincu que « le binôme Tayc-Fauve a déjà sa place en finale ». Et tout porte en effet à le croire d’autant plus que le duo a récolté à l’issue de cette prestation mémorable quatre buzz d’immunité de la part du jury.

On peut donc s’attendre à ce que ce binôme face encore parler de lui dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter