Cristiano Ronaldo affole… même Georgina Rodriguez !


Lecture 2 min.
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo

Le footballeur portugais quintuple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo, affole tout en ce moment. Que ce soient les compteurs des buts sur les terrains de football ou même sa compagne, la ravissante Georgina Rodriguez.

Le Portugais Cristiano Ronaldo s’est de nouveau distingué, ce samedi 6 février 2021, lors de la victoire importante de la Juventus Turin contre la Roma, en Serie A, en ouvrant le score et mettant son équipe sur les rampes du succès. A à peine treize minutes de jeu contre l’AS Roma, hier samedi, le Portugais ouvrait la marque.

Outre le fait d’avoir inscrit son 763ème but lors de cette rencontre permettant de fait aux Bianconeri de remonter sur le podium, Cristiano Ronaldo s’est, par la même occasion, adjugé la première place au classement des buteurs en Serie A, avec notamment 16 buts inscrits en seulement 17 matchs disputés.

Avec 68 buts inscrits et 16 passes décisives effectuées, le quintuple Ballon d’or est le joueur le plus décisif de Serie A, depuis son arrivée en 2018-2019. Cristiano Ronaldo a, selon le statisticien Opta Paolo, été décisif à 84 reprises, devant Ciro Immobile (82 fois) et Duvan Zapata (66 fois). L’international portugais affiche une forme exceptionnelle et continue d’impressionner.

Ces performances n’affolent pas que les compteurs, mais donnent le tournis à sa compagne qui chavire ainsi de bonheur. Georgina Rodriguez, lors que la Juventus avait remporté la 9ème Supercoupe d’Italie de son histoire, en battant Naples sur le score de 2-0, avait adressé un message plein d’amour à CR7.

« Tu es l’un des meilleurs athlètes de l’histoire, tu es déjà une légende, et ma source d’inspiration. Merci beaucoup mon amour. Félicitations pour ce nouveau titre dans ta carrière professionnelle ! C’est ma fierté et mon plus grand bonheur de t’accompagner main dans la main sur le chemin de la vie », écrivait l’Argentine.

A lire : Cristiano Ronaldo gâte Georgina Rodriguez

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News