CR7 retourne au Maroc : Cristiano Ronaldo défie-t-il le Real Madrid ?

Malgré l’interdiction de fréquenter le Maroc imposée par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est envolé à bord de son jet privé, dimanche, pour célébrer son triplé.

Cristiano Ronaldo multiplie les va-et-vient entre l’Espagne et le Maroc, malgré l’interdiction imposée par le Real Madrid. La Ballon d’Or s’est, selon Direct Matin qui cite le Huff Post, rendu, dimanche 31 janvier 2016, à Marrakech, après son match gagné.

Aussitôt la rencontre contre l’Espanyol Barcelone terminée, CR7 aurait embarqué à bord de son jet privé pour prendre la direction de Marrakech, selon des informations relayées par le Huff Post. Pour fêter le large succès des Merengue (6-0) et son triplé, sans doute. Le site ajoute que Cristiano Ronaldo n’aurait pas respecté les règles établies par son président Florentino Pérez et Zinedine Zidane.

Des révélations du site internet El Español, avaient indiqué, fin janvier, que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, serait agacé par les voyages répétés du Ballon d’Or au Maroc. Le site Téléfoot était allé plus loin, ajoutant que Cristiano Ronaldo et son président auraient eu un entretien pour que cela cesse afin que le joueur se concentre sur sa saison avec le club madrilène.

Le site avait même ajouté que Florentino Pérez, qui entretiendrait de bonnes relations avec le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait demandé aux autorités marocaines d’être immédiatement prévenu si son joueur se rendait à nouveau au Maroc. Sauf que cela n’a pas empêché au Portugais de se rendre au royaume, où il rencontre assez souvent son ami, le kick-boxeur Badr Hari.