Côte d’Ivoire, Mariage avec la Tunisienne Aelyssa Darragi : la surprenante réaction d’Alpha Blondy après la polémique

Alpha Blondy

Alors qu’une vive polémique a vu le jour suite à son mariage scellé avec Aelyssa Darragi, le jeudi 20 février 2020, Alpha Blondy, qui a été interpellé sur la question qui a déclenché un tollé, a eu une réaction plutôt surprenante.

La violente réaction de son épouse coréenne, qui sonne comme de véritables menaces à l’endroit d’Alpha Blondy a fait penser que la star du reggae allait recentrer le débat, soit en apportant des éléments de précision pour sa défense, soit en reconnaissant son tort. Rien de tout cela. Alpha Blondy est resté égal à lui-même. Imperturbable, comme si de rien n’était.

A lire : Côte d’Ivoire : Alpha Blondy épouse la Tunisienne Aelyssa Darragi (vidéo)

« Pour le moment, je ne fais pas d’interview. Je ne reçois personne. Je suis en train de préparer mon prochain album. Merci Claude, merci d’avoir pensé à moi. Vraiment c’est gentil », a lancé Alpha Blondy alors qu’il était interpellé par le journal L’Intelligent d’Abidjan. Le musicien n’a pas voulu s’emballer en même temps que les évènements suscités par l’annonce de son nouveau mariage.

« A présent, je voudrais te rappeler qu’il n’y a rien de mal au fait de te remarier, mais sans m’avoir divorcée, moi qui suis légalement encore mariée à toi, tu commets un délit (…). Il est temps de dire la vérité et de me rendre justice », a, à la limite, menacé la Coréenne. Cette sortie de Ran a même poussé à penser à des poursuites qui pourraient être envisagées contre le chanteur.

Pour l’heure, rien de tout cela. Tout ce que l’on sait est que cette affaire, qui défraie la chronique en Côte d’Ivoire et dans le monde entier, est loin de connaître son épilogue.

A lire : Côte d’ivoire : mariage avec la Tunisienne Aelyssa Darragi, prison pour Alpha Blondy ?