Compliments à Georgina Rodríguez : « Cristiano, quelle chance tu as et quelle belle femme tu as »


Lecture 2 min.
Georgina Rodríguez
Georgina Rodríguez

Le mannequin Georgina Rodríguez, la douce moitié de la star portugaise Cristiano Ronaldo, qui compte plus de 24,1 millions de followers sur Instagram, a partagé sur son profil quelques nouveaux clichés appartenant à sa dernière séance photo et ceux-ci n’ont pas manqué d’accumuler de nombreuses réactions.

L’Argentine Georgina Rodríguez éblouit sur Instagram avec sa dernière séance photo promotionnelle pour une marque, et tout le monde finit par remarquer le même détail : son clin d’œil suggestif qui a révolutionné les réseaux. En quelques heures à peine, la vidéo a été visionnée plus de 1,9 million de fois et a accumulé des milliers de commentaires.

Parmi eux, celui de sa sœur Ivana, qui n’a pas hésité à dire qu’elle brille « plus que des diamants ». « Cristiano, quelle chance tu as et quelle belle femme tu as », a commenté Pablo Emi. « Vous brillez plus que les diamants » et « Choisissez toujours le bonheur ! », étaient les mots que Georgina Rodríguez a choisis pour accompagner le « post » dans lequel on peut la voir changer de « look », à plusieurs reprises.

Il y a quelques jours à peine, Georgina Rodríguez, la prunelle des yeux de la star portugaise de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a publié plusieurs captures dans lesquelles elle apparaît en train de profiter d’une journée au parc avec son compagnon et leurs 4 enfants : Cristiano Jr, Eva, Mateo et Alana Martina. Actuellement, toute la famille réside à Turin, pour des raisons évidentes.

Cependant, les voyages de Georgina Rodríguez en Espagne, où le couple détient plusieurs entreprises, sont constants. Le fait que le footballeur portugais et sa compagne souhaitent rétablir leur résidence à Madrid est un secret de polichinelle. Cristiano Ronaldo vient d’acheter à Georgina Rodríguez une villa luxueuse, dans la capitale espagnole, d’une valeur estimée à 2,5 millions d’euros.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter