Compagne de CR7, combien gagne Georgina Rodriguez sur la Toile ?


Lecture 2 min.
Georgina et Ronaldo
Georgina et Ronaldo

Georgina Rodríguez est la WAG’s (compagne de footballeur) la plus populaire sur les réseaux sociaux, avec plus de 25,8 millions d’abonnés sur sa seule page Instagram. À chaque publication sur Instagram, la compagne de Cristiano Ronaldo gagne 8 500 et 10 000 dollars. Actuellement, elle gagne entre 7 et 8 millions de dollars par an sur les réseaux sociaux. Un joli pactole.

Avec plus de 312 millions d’abonnés, Cristiano Ronaldo est la personnalité la plus suivie sur Instagram. Une popularité qui lui vaut une belle fortune, puisque la star portugaise de la Juventus toucherait plus de 5 millions de dollars, rien que sur les réseaux sociaux, presque le double de son salaire 32 millions de dollars. Sa compagne Georgina Rodríguez n’est pas en reste, puisqu’elle est régulièrement présente dans le monde virtuel, avec des publications les une plus accrocheuses que les autres.

Compagne de footballeur la plus populaire sur les réseaux sociaux, avec plus de 25,8 millions d’abonnés, le mannequin argentin se fait également de l’argent en publiant des images sur sa page. À chaque publication sur Instagram, la compagne de Cristiano Ronaldo gagne 8 500 et 10 000 dollars. En 2018, Georgina Rodríguez aurait accumulé un bénéfice de plus de 5 millions de dollars, qui a même augmenté en l’espace de 3 ans.

Actuellement, Georgina Rodríguez gagnerait entre 7 et 8 millions de dollars par an sur les réseaux sociaux. Outre cette fortune qu’elle amasse sur les réseaux sociaux, Gio reçoit également un revenu mensuel d’une valeur de 1 million de dollars par mois de Cristiano Ronaldo pour financer son style de vie somptueux. Avec CR7, le mannequin argentin de 27 ans, vit comme une véritable reine.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter