Cathy Guetta dément sur Instragram les rumeurs sur son divorce

vfdv.jpg

Alors que le magazine « Voici » annonçait le 21 mars le divorce du couple Guetta, Cathy a posté lundi et mardi des photos de son mari. Le but est de prouver que le couple continue à faire la fête ensemble, mais s’aime-t-il toujours autant ?

Dans son édition du 21 mars, le magazine Voici annonçait la séparation du célèbre couple Guetta. Un coup dur pour Cathy qui a décidé ces lundi et mardi de poster des photos de son mari sur son compte Instragram. Le but est de montrer qu’ils font toujours la fête ensemble et que tout va bien. Des commentaires accompagnent ces photos : « J’étais avec mon mari David vendredi pour sa tournée. Las Vegas était génial ! », écrit-elle, avant d’ajouter : « A la Nouvelle Orléans, David était fantastique ».

vfdv.jpg

Sincérité ou camouflage ? Est-ce une manière de protéger la marque du couple ? Quoiqu’il en soit, la rumeur de Voici ne semble pas avoir de réelles répercussion sur les projets du couple Guetta. L’ascension des deux tourtereaux a commencé dans les années 1990, lorsqu’ils prennent les commandes de la boîte de nuit parisienne des Bains-douches. David est aux platines pendant que Cathy dirige les relations extérieures. Le succès est assuré, et en 2011, le couple investit Ibiza avec leur société Guetta Events et leurs célèbres soirées thématiques « Fuck me I’m famous ». Des milliers de clubbers affluent chaque année pour faire la fête sur l’île.

Produit par Cathy, David Guetta devient dans les années 2000 l’un des poids lourds de la pop-dance. Il enchaîne les solos, mais aussi les duos avec des artistes américains. L’un de ses succès planétaire reste I gotta a feeling, produit en 2009 pour les Black Eyed Peas. Le DJ a vendu 29 millions de disques.