Cancer : en phase terminale, un ado récolte 3,2 millions d’euros !


Lecture 1 min.
arton39617

Il avait pourtant pour objectif de récolter 10 000 livres pour le compte de l’association Teenage Cancer Trust, Stephen Stutton, cet adolescent atteint d’un cancer, a réussi à mobiliser 2,64 millions en seulement quelques jours.

Il avait pourtant pour objectif de récolter 10 000 livres pour le compte de l’association Teenage Cancer Trust, Stephen Stutton, cet adolescent atteint d’un cancer en phase terminale, a réussi à mobiliser 2,4 millions en seulement quelques jours.

Stephen Stutton, 19 ans, est atteint d’un cancer colorectal incurable, et il est en phase terminale. Ce jeune Anglais s’est donné comme objectif de rassembler des fonds pour l’association caritative Teenage Cancer Trust. Son histoire a fini par émouvoir toute l’Angleterre, et voilà que ses concitoyens se sont mobilisés en seulement quelques jours pour l’aider à mobiliser ces fonds.

Son objectif qui était de mobiliser 10 000 livres sterling, a dépassé les attentes et de loin. En ce sens que 2,64 millions de livres sterling ont été levés. Ce qui fait un montant de 3,2 millions d’euros.

Suffisant pour que le jeune de 19 ans, malgré sa phase terminale, de dire sa joie et sa reconnaissance à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour cet objectif noble.

Avatar photo
Journaliste pluridisciplinaire, je suis passionné de l’information en lien avec l’Afrique. D’où mon attachement à Afrik.com, premier site panafricain d’information en ligne
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News