Cameroun : ouverture du complexe sportif « Premier projects Arena & Academy by Francis Ngannou Foundation »


Lecture 2 min.
Les panélistes
Les panélistes

Le complexe sportif « Premier projects Arena & Academy by Francis Ngannou Foundation » ouvre ses portes demain, mardi 27 juin 2023, à Douala.

La Royale des Jeux du Cameroun S.A., sous la direction de Victoire LaJoie Kuiya, qu’accompagnaient Alexandre Qader, Directeur des opérations de ladite entreprise, de Olomo Guy Bertrand, président de la Fecammada, de Jallah Henry, président de Pitbull Management Africa, et de Francis Ngannou, président de la Fondation éponyme, a convié les hommes et femmes de médias nationaux, ce jour, 26 juin, à l’hôtel Akwa Palace de Douala.

Les journalistes
Les journalistes

L’objectif de cette rencontre, initiée en prélude à la cérémonie d’inauguration du complexe sportif « Premier projects Arena & Academy by Francis Ngannou Foundation », qui se tiendra le mardi 27 juin 2023, à Denver-Bonamoussadi (Douala), est de leur donner le maximum d’informations sur l’événement du 27 juin 2023. Il est aussi question de leur présenter les participants à l’organisation, ainsi que les différents combattants.

Les athlètes viennent de 7 pays d’Afrique, à savoir : le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Nigéria, le Togo, le Gabon, la RCA et le Cameroun, qui vont agrémenter l’évènement par un gala international de combats en MMA, en 3 rounds de 5 minutes. Séance tenante, les participants à l’organisation ont procédé à la pesée des combattants. Pour la cérémonie d’inauguration proprement dite, nous y reviendrons.

Les combattants
Les combattants
Les participants à l'organisation
Les participants à l’organisation
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News