Cameroun : Charlotte Dipanda et Barbara Kanam réconfortent Daphné

Charlotte Dipanda et Barbara Kanam

La Toile se mobilise pour apporter son soutien moral à la star camerounaise, Daphné Njie Efundem, après la révélation sur sa situation sanitaire et psychologique. A l’instar de nombreux artistes et internautes, sa compatriote Charlotte Dipanda et la star congolaise Barbara Kanam n’ont pas manqué de mots doux et réconfortants à l’endroit de l’interprète de la chanson « Promets-Moi ».

La publication de la star camerounaise Daphné Njie Efundem a affolé la Toile. Les internautes, de toutes parts, ont envoyé des messages de réconfort à celle qui est considérée comme l’une des figures de la lutte contre les violences sexuelles faites aux femmes, à travers sa fondation. A l’instar de nombreux artistes et internautes, Charlotte Dipanda, une autre figure de première ligne de la musique camerounaise et la célèbre artiste congolaise Barbara Kanam Mutund n’ont pas manqué d’apporter, à leur tour, une lueur d’espoir à leur collègue.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Charlotte Dipanda a salué le courage de sa compatriote et son engagement dans la lutte contre les violences sexuelles. « On doit toutes être Daphné, lorsque la peur change de camp, ça donne une femme courageuse et forte. Tu as toute mon admiration et mon soutien. Tu donnes de la force à toutes ces femmes qui sont dans l’ombre de leurs agresseurs », a-t-elle écrit  sur sa page instagramm.

Le message touchant de Barbara Kanam !

De son côté, la célèbre Barbara Kanam n’est pas restée indifférente face à la publication de la star de la musique camerounaise. Connue pour son sens élevé d’humanisme, celle que les amoureux de la Rumba congolaise surnomment « la Diva » a apporté son soutien moral à Daphné Njie Efundem. Pour Kanam, « trouver les mots justes et forts pour apporter mon soutien à Daphné semble tellement faible par rapport à ce qu’elle a traversé… J’admire la force avec laquelle elle a su se relever et faire de son histoire son combat », a-t-elle écrit sur sa page.

Par ailleurs, la star congolaise a salué  le courage de Daphné. « Ce n’est pas facile de vivre une telle expérience, et l’avouer à la face du monde est très souvent une étape difficile à franchir. J’admire ton courage et je te souhaite le meilleur pour ton futur, car ceci te servira de force ».

A lire : Cameroun : Daphné se coupe les cheveux et fait des révélations