Brazza vibre

Depuis deux jours, Brazzaville vibre. Avec la troisième édition du FESPAM, qui a commencé samedi et qui se poursuit jusqu’à samedi prochain, la capitale du Congo renoue avec ce qui devient un habitude joyeuse : s’instituer, le temps d’un Festival, capitale de la musique africaine.

Toute la semaine, Afrik.com sera présent à Brazza pour vous faire partager les grands moments de cette fête digne de l’Afrique, de ce formidable continent de création et de génie musical. Nous serons présents à Brazza, mais aussi partout dans le monde, parce qu’Internet c’est aussi la possibilité de communier sans frontière à l’occasion d’un événement important.

C’est ainsi que le passage par Brazzaville de Bisso Na Bisso nous permettra de leur faire rencontrer, avec skyrock.com, pour un véritable chat planétaire, leur public du monde entier. Brazzaville devient donc, pour une semaine, capitale de toute l’Afrique musicale, celle qui joue, danse et invente de la banlieue de Paris à celle de Rio… Parce que l’Afrique n’est pas seulement un continent. C’est aussi une âme. Qui se partage. Joyeusement.