Booba vs Rohff : qui a fumé l’autre ?

Booba a lâché sur les ondes le titre « Felix Eboué », le 20 novembre dernier, un avant-goût de son futur album « Nero Nemesis » dont la sortie est prévue pour le 4 décembre. Dans ce morceau, Booba clashe sévèrement Rohff. mais ce dernier ne s’est pas laissé faire, puisqu’il a sauté sur un freestyle pour apporter la réplique.

Dans cet album, les piques pleuvent. S’adressant à Rohff, Booba n’a pas été du tout tendre. « Lâche comme un terroriste, plus de 10 ans, zéro hit ou moins (…). Zerma, tu rentres seul dans les tess sans aucun souci, mais t’es une dizaine dans la boutique, pends-toi avec ma ceinture (…). Ta carrière au fond d’la mer comme Oussama… ». Booba se paie carrément Rohff qu’il n’a pas raté du tout. Surtout qu’il a été jusqu’au Tchad pour dénicher l’ancien dirigeant Felix Eboué.

Sans attendre, Roh2f a apporté la réplique dans son freestyle « Face B » sur Facebook. Le PDRG a rendu coup pour coup. « T’es l’enfant du système, très tôt je l’ai capté, tu joues l’anti-système car faut bien s’adapter (…). Tu rêves de nous (avec Dam16) faire fumer, tu le projettes. Tout pourri en tête-à-tête, pourquoi toute cette gonflette ? Les anabolisants, l’haltéro, que d’la branlette ».

Une guéguerre par morceaux interposés qui a logiquement agité la Toile. Sachant qu’il est extrêmement difficile de départager les deux rappeurs. Et la vraie question est de savoir entre Booba et Rohff, qui a fumé l’autre ?