Booba, son « Ratpi World » défonce tout !


Lecture 2 min.
Le rappeur Booba
Le rappeur Booba

Les fans du DUC de Boulogne attendaient avec impatience le morceau « Ratpi World », qui est à la base un remix du hit des années 90, le fameux « Barbie girl ». Le moins qu’on puisse dire, c’est que le morceau de Booba explose tout ! Mais comment ?

Alors qu’il s’était jusque-là contenté de son entrée à la première place du Top Singles en France, sur la plateforme Spotify et aussi sur Apple Music, le rappeur exilé à Miami devrait être un peu plus ravi de sa prouesse, maintenant que les chiffres sont tombés !

Celui qui a dernièrement eu des échanges surprenants avec le groupe de pop rock Indochine sur Twitter, a aussi mis tout son monde dans la poche. Encore un coup de maître de plus réalisé par Booba qui, en attendant la sortie de son album prévue pour le mois de mars 2021, a mis en ligne le clip officiel de « Ratpi World » réalisé par Noxious, qui comptabilise aujourd’hui plus de 2 millions de vues.

Vendredi dernier, le morceau se maintenait toujours à la première place du Top Singles devant par exemple la collaboration entre Adèle et Dua Lipa et le « Médusa » de Landy.

Le DUC a aussi repris une publication de la chaîne de télévision CStar qui vante : « Il fait une entrée fracassante dans le #TopStreaming en se plaçant directement N°1 : c’est @booba avec « Ratpi World » ! Félicitations ! ». Puis un tout autre média d’ajouter, « « Ratpi World est 1er du top single de la semaine avec 2.493.657 streams ! Le titre n’est sorti que Lundi ! ».

B2oba s’est bien évidemment exprimé sur ses prouesses, il en est fier et le montre : « Numéro uno avec ou sans @Laurentbouneau c’est réel bouffon!!! #quilensoitainsi *RATPIWORLD Drapeau pirate Merci à la piraterie, Aqua, Noxious, ma team… Merci à tous ULTRA 5321 ». Il tacle aussi au passage Laurent Bouneau, directeur général des programmes de la radio Skyrock car toujours aucune trace de son single sur les ondes.

Capture d ecran booba

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News