Black Up : de nouveaux produits pour femmes noires et métisses


Lecture 2 min.
nouveau_produit_black_up.jpg

La marque pour peau ébène Black Up continue de faire parler d’elle sur la Toile, notamment avec les nouveaux produits qui font sensation auprès des femmes, des médias ainsi que certaines marques de cosmétiques.

La marque de cosmétiques Marionnaud accueille dans ses rayons la marque Black Up qui se fait connaître de plus en plus grâce à plusieurs articles de mode publiés dans de grands magazines comme Elle, Glamour, Femme Ebène, Grazia, Closer, Amina ou encore Pride, lu par des millions de lecteurs. De plus en plus, les femmes noires osent le maquillage grâce à des marques comme celle-là avec des prix abordables, similaires à ceux de L’Oréal Paris.

Dans sa toute nouvelle collection, Black Up présente de nouveaux produits pour les yeux, le teint et les lèvres. Les trois produits pour les yeux sont la palette de cinq ombres à paupières, le fard à paupières solo et le Mascara Volume. Dans la gamme teint, il y a le contouring stick, la poudre sublime et le correcteur éclat qui sont disponibles pour tous les types de peau. Et la dernière nouveauté est le rouge à lèvres.

nouveau_produit_black_up.jpg

Une marque incontournable pour les femmes noires

Black Up est connue pour son grand choix de teintes pour peau ébène, car peu de marques proposent cette option. Elle a été l’une des premières marques à faire une aussi grande collection de teintes. Cela va de la plus claire à la plus foncée. Black Up, qui commercialise ses produits via le site Amazon, possède également une chaîne Youtube. La marque est aussi vendue sur le site Sephora.

Créée à Paris en 1999 par un maquilleur professionnel d’origine africaine, grâce à une offre inégalée sur le marché, Black Up est devenue incontournable dans l’univers du maquillage, d’autant qu’elle séduit autant les femmes noires que les métisses.

Par Chaïma Farqane

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News