Battle Afro 5ème Edition!

L’association Battle Afro et Master & Platinum présentent la 5ème édition du Battle Afro qui sera animée par Phil Darwin et Alicia Fall.
Dimanche 27 octobre 2013 de 16h à 22h, La Cigale de Paris accueillera un florilège de danses aux influences africaines orchestré par des groupes internationaux. Plus qu’un Battle ordinaire, cet évènement est un réel échange entre différentes cultures et a pour ambition de faire découvrir à certains et revisiter pour d’autres, les multiples facettes des danses Afro-caribéennes. Cette 5ème édition s’annonce riche en surprises avec 3 Battles qui permettront d’élire le meilleur groupe caribéen, le meilleur groupe africain, sans oublier le meilleur danseur afro.

Au vu des castings, cette année encore, les danseurs promettent du grand spectacle! Le jury de choc composé de Mokobé, Lino Versace, Fatou Tera et de l’artiste international congolais Ferre Gola, aura la dure tâche de départager les groupes pour désigner le grand vainqueur de
l’édition 2013. Nous aurons également le plaisir de découvrir, les Ceo Dancers (Meilleur groupe d’Afro-beat de Londres) et les Paradox-Sal, (groupe d’Afro-house; style mêlant hip hop, house et danse africaine).
Pour clôturer ce spectacle, nous aurons droit à un live du jeune artiste « La Piosh », suivi des talentueux Bana C4 et de l’artiste Ivoirien du moment Serge Beynaud !Plusieurs animations et jeux concours seront proposés au public. Alors à vos agendas! Ne manquez pas LE rendez-vous culturel de l’année !