B.Howard affirme être le fils de Michael Jackson, pour mettre la main sur son héritage ?


Lecture 2 min.
arton38221

Le chanteur américain Brandon Howard, alias B.Howard, affirme être le fils de Michael Jackson et assure même pouvoir le prouver grâce aux tests ADN. Mais certains médias affirment d’ores et déjà qu’il vise en réalité l’héritage du King of pop.

Brandon Howard ressemble beaucoup à Michael Jackson. Mais est-il pour autant son fils ? La star montante du R’NB aux Etats-Unis, âgée de 31 ans, Brandon Howard, alias B.Howard, affirme être le fils de Michael Jackson. Il va même plus loin, assurant qu’il peut le prouver par des tests ADN. Selon le site américain TMZ, le jeune chanteur se serait procuré un appareil orthodontique du chanteur, décédé en 2009, pour y prélever les cellules nécessaires à un test ADN, qui se révélerait positif à 99,9%.

Certains médias, tel que le NY Daily News, affirment d’ores et déjà que le jeune homme se réclame être l’héritier de Michael Jackson juste pour mettre la main sur son héritage, qui s’élève à environ 17 millions de dollars de patrimoine, en plus de 600 millions de dollars de revenus tirés du business toujours lucratif autour de l’icône du pop. De son côté, l’avocat de la famille Jackson, Howard Weitzman, a déclaré à TMZ n’avoir « jamais entendu parler de lui » et que, de toute façon, « les délais pour se proclamer fils de Michael étaient échus depuis longtemps ».

Brandon Howard est le fils de la chanteuse Miki Howard, qui a eu son moment de gloire à la fin des années 80, en partie grâce aux Jackson. Surnommée Billy, elle aurait inspirée la chanson Billie Jean, sortie en 1982. Année où cette dernière et Michael Jackson auraient eu une liaison menant à sa naissance. Brandon Howard ressemble, il est vrai, à Michael Jackson. Non seulement physiquement, mais aussi musicalement bien que son style soit plus R’NB que celui du King of pop. Sa voix, ses pas de danse, mimiques notamment. Tant d’éléments qui ramènent à Michael Jackson lorsqu’il était plus jeune. Mais ils ne suffisent pas pour autant pour prouver qu’il est bien son fils…

YouTube video
)

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News