Aya Nakamura, Lorie : les jumelles de Madonna amoureuses de la chanson française

Madonna

Après avoir chanté Aya Nakamura, les jumelles de Madonna, Estere et Stella, ont repris la chanson de Lorie, montrant du coup qu’elles sont des fans de la musique française.

Les jumelles de Madonna

Déjà en janvier dernier, Madonna avait posté une vidéo sur son compte Twitter, avec une séquence dans laquelle ses jumelles, Estere et Stella, dansaient et chantaient sur le titre Djadja d’Aya Nakamura. Cette dernière était « hyper étonnée » et n’en revenait pas que ces filles adopte pour autant sa chanson.

Alors que certains rangeaient ce béguin pour la musique française sous le coup d’un simple hasard, voilà que les jumelles remettent ça. Les deux petites filles originaires du Malawi, ont visiblement un faible pour les chanteuses françaises. C’est du moins ce qu’il faut comprendre des dernières images postées par Madonna sur son compte Instagram.

L’opportunité de la fête d’anniversaire de son fils David, qui fêtait ses 15 ans, a été saisie par Madonna pour partager avec ses fans la performance d’Estere et Stella. Micros à la main, les deux petites filles ont ainsi repris la chanson I love You de Lorie Peste. Les petites filles ont récité, dans un très bon français, le morceau qui figurait sur le premier album de Lorie.

De quoi rendre fiers tous les musiciens français. D’abord Aya Nakamuro, mais aussi Lorie Peste, renvoyée vers des souvenirs lointains, si « Près de toi », sorti en 2001. Par la magie des filles Estere et Stella, nées au Malawi et adoptées par Madonna en 2017. Aya Nakamura, elle, avait magnifié « ce coup de pub » et était étonnée que Madonna « écoute ce son en famille, avec ses enfants, ça fait plaisir »