Australie : une femme de 63 ans emportée par un requin

Alors qu’elle nageait sur une plage de la côte est de l’Australie, tout au sud de Sydney, une sexagénaire a été emportée par un requin ce jeudi.

Alors qu’elle nageait sur une plage de la côte est de l’Australie, tout au sud de Sydney, une sexagénaire a été emportée par un requin ce jeudi. C’est ce qu’a indiqué la police, qui cite des témoins de la scène.

Selon les témoins, la femme nageait avec un petit groupe près de la plage de Tathra, à quelque 450 km au sud de Sydney, lorsqu’elle a été attaquée par un requin. Selon la police qui cite des témoins, « la dame revenait et nageait toute seule. Les témoins ont indiqué qu’elle avait été emportée par un requin ».

Pourtant, le groupe auquel appartenait la nageuse avait pour habitude de nager tous les jours à cet endroit-là. Le mari de la femme, âgé de 44 ans, était présent non loin d’elle au moment de l’attaque, mais n’a rien pu faire.

Les recherches entreprises par hélicoptère et en mer, après l’attaque, n’ont rien donné. Aucune nouvelle de la femme. Ses compagnons n’en reviennent toujours pas.