Après Jerusalema, Master KG prépare un nouveau single de fin d’année !

Master KG (03 nov 21)
Master KG

Après la chanson à succès Jerusalema, qui a fait vibrer le monde entier, le musicien sud-africain Master KG se prépare pour un tube de fin d’année. Il est actuellement en train de taquiner un nouveau single, avec des stars locales. Le teaser de 37 secondes a déjà reçu de nombreux éloges.

Tout comme la plupart des artistes africains, Master KG se prépare pour un faire danser à nouveau le monde, avec la fin d’année 2021, qui s’approche à grand pas. Le hitmaker de Jerusalema a taquiné un nouveau morceau sur les réseaux sociaux, mettant en vedette deux musiciens sud-africains émergents. Cette fois-ci Zikode Nomcebo ne sera pas de la partie. Le teaser de 37 secondes a déjà reçu de nombreux éloges, le producteur DJ Fortee affirmant déjà que Master KG est sur le point de prendre le relais des fêtes de fin d’année.

Les fans de Master KG ont rempli les commentaires d’émojis de feu. «Le hit de décembre…. S’il vous plaît larguez-le plutôt», a demandé Mokome. «Wow, quel est le nom de la chanson», veut savoir Ana Alberta. «Je ne sais pas qui peut inspirer les gens comme tu le fais. Tes mots sont aussi brillants que toi ! Merci», a indiqué Susanne Sabine. «Je ne comprends pas la langue, mais ça sonne vraiment bien», a apprécié Chukwudum Alvina Ikegwuoha.

Après la tournée européenne réussie de Jerusalema, Master KG a atterri en Afrique du Sud au mois de septembre dernier. Le musicien, qui a récemment remporté le prix de l’artiste masculin de l’année aux VN Global Media Awards, s’est produit en Suisse, en Espagne, en France, au Royaume-Uni, en Irlande et en Suède. Dès son arrivée à Johannesburg, il a décidé de se faire plaisir avec une veste payée à 28 000 rands au magasin Diesel à Sandton City, à Johannesburg.

A lire : Jerusalema de Master KG bat un record, «le mérite revient aussi à Nomcebo Zikode»