Jerusalema de Master KG bat un record, « le mérite revient aussi à Nomcebo Zikode »


Lecture 2 min.
Master KG
Master KG

La chanson à succès Jerusalema a de nouveau apporté rehaussé le musicien sud-africain Master KG, après que son album Deluxe a atteint plus de 300 millions de streams sur Spotify. Ayant eu vent de son exploit, l’enfant de Limpopo s’est rendu sur Twitter pour partager la bonne nouvelle avec ses fans et ses abonnés.

Selon les données de Spotify, l’album « Jerusalema » de Master KG, mettant en vedette le succès mondial et ses variations, a atteint plus de 300 millions de streams. Plus tôt cette année, il a été rapporté que la sensation nigériane Burna Boy est entrée dans l’histoire en tant que premier artiste africain à atteindre plus de 100 millions de streams sur trois de ses albums sur l’application de streaming musical.

Très enthousiaste après avoir appris la nouvelle, Master KG s’est rendu sur Twitter pour partager la joie et son immense bonheur avec ses fans et ses milliers d’abonnés. Les internautes sud-africains ont aussitôt pris d’assaut la section de commentaire du tweet avec des félicitations pour cette nouvelle victoire de Master KG.

« C’est la preuve que la qualité de la musique compte beaucoup. Regardez ce que vous avez réalisé avec un seul banger d’une chanson. Félicitations Master KG. Le meilleur produit de Limpopo !!!! », a indiqué Omkwambie. « La star a de quoi se réjouir. Il y a quelques mois à peine, le tube international faisait la Une des journaux, après que l’album a été triple platine en Suisse », rappelle Christopher.

« Bravo Master KG, tu l’as véritablement mérité. Mais, le mérite revient aussi à Nomcebo Zikode, qui a également joué un grand rôle dans la confection de cet album, qui a conquis le cœur du monde entier », a dit Natasha.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter