Ancien collaborateur de DJ Arafat, Badro Escobar évoque son cauchemar en mer


Lecture 2 min.
Badro Escobar (11 nov 21)
Badro Escobar

Surnommé «Le Blanc de la Chine», Badro Escobar, de son vrai nom Badr Eddine Hussein, producteur ivoiro-libanais par ailleurs ancien collaborateur de DJ Arafat, a failli passer de vie à trépas. L’homme de 30 ans aurait été sauvé d’une noyade en mer, à Abidjan, alors qu’il allait à la pêche en bateau. «Aujourd’hui, je vais beaucoup mieux grâce à Dieu et à vos soutiens», a-t-il adressé à ses fans, qui s’inquiétaient pour son état de santé.

Après avoir frôlé la mort, lors d’une virée en bateau, Badro Escobar, considéré comme le meilleur ami du défunt chanteur ivoirien DJ Arafat, a été secouru par des pêcheurs. Sur les réseaux sociaux, les fans du producteur ivoiro-libanais s’inquiétaient en voyant les images de la scène. L’homme a cru bon d’effectuer une sortie pour rassurer les uns et les autres. «Bonjour à tous. J’aimerais remercier avant tout le Tout-Puissant Dieu pour toute sa grâce», a-t-il déclaré

«Je le remercie surtout de m’avoir sauvé d’une noyade par le biais des pêcheurs. Je tiens vivement à remercier tous ceux qui se sont souciés de moi à travers des appels et messages. Cela démontre encore une fois la solidarité qui règne au sein de notre grande famille», a ajouté Badro Escobar, qui s’est fait un nom dans la vente de voitures, de motos et dans la restauration, en Côte-d’Ivoire.

Badro Escobar (11 nov)Propriétaire d’un restaurant, dans la commune de Marcory, Badro Escobar dispose également d’un complexe hôtelier baptisé «Badro Beach», à Assinie. Actuellement, il est le producteur du jeune artiste ivoirien Ramba Junior, considéré comme le futur DJ Arafat. Avec ce dernier, Badro avait plusieurs projets à mettre en place, avant son accident mortel survenu le 12 août 2019. Il s’agissait entre autres de la mise sur pied d’un parc automobile pour vendre des voitures importées neuves type sport.

A lire : Côte d’Ivoire : décès de DJ Arafat, ce que l’on sait

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News