« Amore » de Fally Ipupa totalise un million de streams


Lecture 2 min.
Fally-Ipupa
Fally Ipupa

Trois mois après la sortie de son album « Tokooss II », le chanteur congolais de Kinshasa, Fally Ipupa, vient de cumuler plus d’un million de streams sur Spotify avec son titre « Amore ». Présentement, le prince de la rumba congolaise est en préparation de la réédition de son nouvel album, à Paris, en France, où il fera un duo avec le rappeur Youssoupha.

Fally Ipupa vient de réaliser une belle performance, en cumulant plus d’un million de streams sur Spotify avec son titre « Amore », un titre extrait de son album « Tokooos II ». Dès la sortie de l’opus précité, ce track a été apprécié par les fans et mélomanes de la musique du prince de la rumba congolaise. Des milliers de vidéos challenge de cette chanson font le tour des réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

Présentement, la star congolaise est en préparation de la réédition de son nouvel album. Parmi les invités, il y a notamment le rappeur français d’origine congolaise de Kinshasa, Youssoupha. Sans pour autant en donner plus de détails, cet opus pourrait voir le jour cette année en cours.

Publiée le 18 décembre 2020 sur YouTube, la chanson « Amore » a déjà enregistré presque 3 millions de vues. « Parfois tu écoutes une des chansons de Fally et tu es sûr que c’est la meilleure. Mais, après tu vois plus mieux et plus en plus meilleure. Respect », a commenté Vanes Kolontcha. « Si tu as Goumin (déception) comme moi. Il ne faut pas écouter le son, sinon tu risques de pleurer… Mais, Fally t’as juste tué le son », a dit Esther Maryse Ahimin.

« Les larmes aux yeux quand je l’écoute, en pensant à mon amour décédé le 14 mars 2019 (revient mon bébé), amore amour amore  », a témoigné Kembou Marcelle, qui a été réconforté par plusieurs internautes touchés par son commentaire. « Je dédie cette magnifique chanson à ma reine, mon amour, ma femme. Mon amour pour toi grandit chaque jour. Te dire « je t’aime trésor Adji », a écrit Issa Danone.

A lire : Fally Ipupa : l’artiste qui fait des concerts VIP à 1 million de francs CFA

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter