Fally Ipupa : l’artiste qui fait des concerts VIP à 1 million de francs CFA

Le roi de la rumba, Fally Ipupa, a offert un concert, le 2 janvier 2021, à Cocody en Côte d’Ivoire. Lui qui avait raté son concert de Bouaké le 31 décembre dernier se rattrape ainsi en offrant à son public un spectacle particulier en tout point : un accès à 1 million de franc CFA.

Un événement haut de gamme après le concert raté du 31 décembre

L’artiste congolais était à Abidjan depuis plusieurs jours pour animer un grand nombre de concerts dans plusieurs villes ivoiriennes. Le 26 décembre 2020, il offrait une prestation au Sofitel hôtel ivoire d’Abidjan. Le lendemain, il prestait au stade de l’Université Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Samedi dernier, Fally Ipupa donnait un spectacle privé uniquement réservé à une catégorie de personnes, ou du moins à toute personne capable de décaisser la somme colossale de 1 000 000 de F CFA pour s’acheter le ticket d’entrée.

Le spectacle se déroulait à la résidence Assanie sis à Abidjan. Il fallait forcément avoir de gros moyens pour espérer y assister. Comme on pouvait s’y attendre, des personnes de grande renommée n’ont pas hésité à faire le déplacement. Il s’agit en majorité d’entrepreneurs et hommes d’affaires.

https://fb.watch/2OZu4ysbxB/

Une prestation de renom au Sofitel hôtel ivoire

Le chanteur Fally Ipupa avait déjà offert une prestation VIP au Sofitel hôtel ivoire quelques jours plus tôt. Et cette fois-là aussi le prix du ticket était plutôt élevé (100 000 F CFA).

Le concert raté de Bouaké

À Bouaké, c’était une toute autre histoire qui se déroulait, le 31 décembre 2020. Quel Ivoirien ne rêverait pas de voir une si grande star de la musique africaine surgir sur la scène avec sa voix envoutante et sur ses pas déhanchés à faire perdre le nord à une none ? Mais Fally Ipupa, qui est monté sur scène à 2h du matin, n’a finalement presté que pendant 5 minutes avant qu’une foule agitée par le célèbre tube d’une autre star de la musique africaine ne transforme le podium en une gigantesque boîte de nuit.

https://fb.watch/2O_1FwmYTp/