Amin, le nouveau «roi» marocain de Hiba Abouk et Achraf Kakimi


Lecture 2 min.
Hiba Abouk et Amin
Hiba Abouk et Amin

L’actrice espagnole d’origine libyenne et tunisienne, Hiba Abouk, a confirmé qu’elle allait être maman, pour la deuxième fois, avec le footballeur international marocain Achraf Hakimi. «Je commence à expliquer Amin, car maintenant, il est le roi de la maison», a déclaré Hiba Abouk.

Installée désormais à Paris avec son mari Achraf Hakimi, qui s’est engagé l’été dernier avec le PSG, Hiba Abouk a 35 ans, ce samedi 30 octobre. Mais, l’actrice a été vue en train de remplir ses engagements professionnels. Elle était très heureuse et a déclaré qu’elle allait bien avec sa grossesse. Pour l’heure, on ignore le sexe de l’enfant. Toutefois, Hiba Abouk a commencé à préparer l’arrivée de nouveau «petit frère» avec son fils, né en février 2020.

«Je commence à expliquer Amin, car maintenant il est le roi de la maison. Je lui ai acheté une poupée pour qu’il puisse jouer avec et prendre soin de lui. On verra avec ça et après on verra…», a-t-elle déclaré. Apparemment la stratégie de la poupée, pour Hiba Abouk, est une manière de préparer psychologiquement le jeune Amin à comprendre de lui-même l’arrivée d’un nouveau membre de la famille et de l’accepter. Pour le moment, Amin ne comprend pas grand’chose à ce qui se passe autour de lui.

À propos de son partenaire, Achraf Hakimi, Hiba Abouk a fait savoir que «c’est un très bon père». Tous deux ont déménagé pour vivre ensemble, après la signature du footballeur par le PSG. «C’est une ville (Paris) que j’aime beaucoup. Je suis très heureuse d’y vivre. Mon garçon est très heureux, car il va bien. Et mon fils s’est adapté à la perfection», a-t-elle indiqué.

A lire : Hiba Abouk et Achraf Hakimi attendent leur second enfant après Amin !

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News