Allemagne : retour fracassant Rami Bensebaini, Belmadi en confiance

Rami Bensebaini (28 oct 21)
Rami Bensebaini

De retour d’une blessure qui l’a longtemps écarté des terrains, l’international algérien Rami Bensebaini s’est démarqué, face au Bayern Munich, en inscrivant deux buts, lors du 2ème tour de la Coupe d’Allemagne, au stadion im Borussia-Park. Contre toute attente Mönchengladbach a humilié le club bavarois, en l’emportant sur le score sans appel de 5-0.

Forfait lors des deux derniers matchs des Fennecs d’Algérie, comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, Rami Bensebaini, qui a retrouvé la compétition, il y a quelques jours, monte en puissance avec le Mönchengladbach. Lors du choc du 2ème tour de la Coupe d’Allemagne, le latéral gauche international algérien s’est démarqué, hier mercredi 27 octobre au soir, face au Bayern Munich, en inscrivant deux buts.

Concluant une superbe action collective de Gladbach, le champion d’Afrique algérien a inscrit le deuxième but de sa formation, à la 15ème minute de jeu. Surgissant à très grande vitesse de son couloir gauche, le natif de Constantine n’a laissé aucune chance au portier international allemand Manuel Neuer. Moins de 5 minutes plus tard, Rami Bensebaini crucifie l’ogre bavarois, en transformant un penalty. Cerise sur le gâteau, le Borussia Mönchengladbach l’emporte largement devant le Bayern Munich (5-0).

Après Youcef Atal (Nice) et Saïd Benrahma (West Ham), ce regain de forme Rami Bensebaini avec le Borussia Mönchengladbach est une très bonne nouvelle pour Djamel Belmadi, en perspective des deux matchs cruciaux qui attendent les Fennecs sur la route de la qualification pour les barrages, respectivement contre Djibouti et Burkina Faso.

A lire : OGC Nice : Dante encense Youcef Atal, bonne nouvelle pour Belmadi