Afrique du Sud : Zahara sous le feu des critiques à cause de Chadwick Boseman

Alors que continuent d’affluer les hommages à l’acteur aux multiples talents, Chadwick Boseman, la musicienne primée d’Afrique du Sud, Zahara aurait rejoint un certain nombre de célébrités et de fans pour exprimer sa tristesse à l’endroit à l’acteur décédé. Sauf qu’elle semble avoir mal agi.

Zahara s’est retrouvée traînée sur Twitter, après avoir prétendument publié un hommage à Chadwick sur son compte Instagram. Une tentative argumentée de rendre hommage à la star décédée a provoqué des réactions mitigées sur les réseaux sociaux, beaucoup affirmant que la publication n’en valait pas la peine. Dans une capture d’écran circulant sur les réseaux sociaux, Zahara aurait partagé une photo d’elle-même et du Chad avec la légende « Repose en paix mon mari de rêve Chadwick Boseman, maintenant je ne te rencontrerai qu’en images ».

Des tweeps ont critiqué Zahara pour avoir prétendument dit que Chad était son mari de rêve. Beaucoup ont trouvé le message embarrassant parce que le monde entier est toujours en deuil suite à la perte d’une star. Certains tweeps ont même dit qu’ils attendaient un album d’elle et qu’elle était occupée à « poster » sur son béguin. Bien que certains aient critiqué le message présumé, d’autres ont assumé sa « défense » et ont soutenu qu’ils n’y avait rien de méchant dans le contenu du message.

Chadwick est décédé le 29 août après une lutte contre le cancer du côlon. L’acteur est mort chez lui, à Los Angeles, en présence de sa femme et de sa famille. Chadwick est connu pour son interprétation impeccable du roi T’Challa dans Black Panther.

Chadwick Boseman

Sa mort a été décrite comme un coup dur dans l’industrie cinématographique, car il était un homme incroyablement talentueux. Des célébrités d’Afrique du Sud, dont Pearl et Maps, ont récemment rendu hommage à la star. Dans leurs publications sur les réseaux sociaux. « Le fait que Chadwick Boseman ait combattu le cancer du côlon pendant 4 ans tout en sortant autant de grands films est remarquable, et vous fait penser qu’il aurait pu être un super-héros dans la vraie vie aussi. Quel homme », a écrit Maps Maponyane.

« Repose en paix éternelle Chadwick Boseman. Je viens d’apprendre qu’il a reçu un diagnostic de cancer du côlon en 2016 et qu’il a continué à travailler grâce à des traitements. Merci Chadwick pour votre incroyable contribution aux arts! Votre héritage vivra pour toujours ! », a tweeté Pearl Thusi.