Afrique du Sud : la police découvre des corps de nourrissons dans un congélateur


Lecture 1 min.
arton45889

Découverte macabre en Afrique du Sud. Samedi, la police sud-africaine a découvert des corps de nourrissons dans un congélateur. Un drame qui agite l’opinion publique.

Les Sud-Africains se sont réveillés ce dimanche en état de choc. Et pour cause, quatre nourrissons ont été retrouvés sans vie dans un congélateur d’une maison de la ville de Mthatha. Une découverte macabre qui met en émoi tout le pays, particulièrement la ville de Mthatha.

A la suite d’une dénonciation anonyme, la police sud-africaine a retrouvé les cadavres de ses nourrissons âgés d’un à deux mois. Selon le porte-parole de la police Mzukisi Fatyela, « les bébés ont été découverts dans deux congélateurs ».

Une enquête a immédiatement été ouverte afin de déterminer les causes du décès de ces bébés ainsi que les circonstances du drame. Une autopsie va être pratiquée sur les corps. La propriétaire de la maison, en déplacement à Johannesburg au moment de la découverte des corps reste pour le moment introuvable.

Plusieurs zones d’ombres restent à éclaircir dans cette affaire. L’enquête tentera de mettre en lumière la responsabilité de la propriétaire de la maison où les corps ont été retrouvés tandis que l’autopsie révélera les circonstances de la mort de ces petits bébés.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter