Actu Rap, Vidéo : retour de la Sexion d’Assaut, Gims accuse Dawala

Gims

Auteur d’une carrière solo tout juste incroyable, Gims a, à ses actifs, trois disques de diamant pour trois projets : « Subliminal », « MCAR » et « Ceinture Noire ». Mais s’il fait parler de lui ces temps-ci, ce n’est pour son succès mais plutôt parce qu’un retour de la Sexion d’Assaut est évoqué depuis plus d’un  mois.

Dans une nouvelle interview accordée à Konbini, le chanteur est revenu sur son parcours depuis son arrivée de Kinshasa jusqu’à la gloire qu’il connait actuellement. Il s’est aussi exprimé sur le retour de la Sexion d’Assaut en révélant que Dawala, le patron du label Wati B, bloque actuellement la régénération du groupe qui prévoit de sortir un album, dans les tuyaux depuis des années.

Il appelle même les fans à contacter le boss du Wati B et à lui envoyer des mails pour le pousser à débloquer la préparation d’un nouvel album. C’est ainsi qu’un hashtag « liberelasexiondassaut » a été créé par Gims sur les réseaux sociaux pour faire bouger les choses.

Rappelons que la Sexion d’Assaut a été dirigée par le boss du WatiB, Dawala, avant que ses membres ne se dispersent aux quatre coins du globe.

A lire : Actu Rap : après Booba, Lacrim répond à Fianso, et prend la défense d’Hornet La Frappe !