Actu Rap : après Booba, Lacrim répond à Fianso, et prend la défense d’Hornet La Frappe !

Par Aziz Malick Diallo

Depuis ce mardi, un extrait de la conversation téléphonique de Fianso avec une personne anonyme, qui a fuité, crée la polémique. Ce dernier critiquant ses compatriotes algériens Lacrim et Hornet La Frappe, « Lacrim c’est son petit, c’est le petit à Booba », a-t-il déclaré.

Le Duc, lui, a rapidement réagi en postant dans sa story le clip « Oh Bah Oui », qu’il avait d’ailleurs tourné avec Lacrim, puis légenda : « Pas de grands, pas de petits que des z’hommes @officiellacrim ». Une manière comme une autre de lui témoigner son soutien. Un geste fort que Lacrim s’est empressé de partager sur son compte Instagram. Puis il a pris la parole, remettant Fianso à sa place.

Effectivement, le soit disant « Petit de Booba » a sorti une vidéo interview pour Clique Fianso parlait de sa glorieuse rencontre avec Booba, il y a des années de cela, qu’il s’était rendu dans sa jeunesse à Pont-de-Sèvres, rien que pour aller à la rencontre de B2O et pouvoir collaborer avec le rappeur franco-sénégalais. Seul bémol, le rappeur et sa famille sont exilés à Miami.

« Moi en tout cas, j’ai jamais fait ça. Jamais. Jamais », a lâché Lacrim en commentaire de l’extrait vidéo de l’interview de Fianso. Puis il enchaîna avec une autre story où il a totalement soutenu Hornet La Frappe, qui s’est pris de grosses insultes de la part de Fianso.

« @HORNETLAFRAPPE ta tout mon respect, fais pas attention. Après toi, il m’a demandé un feat », révélant que ce même Fianso lui a demandé un feat, puis de conclure avec ce qui ressemble à une menace indirecte : « On va se capter rebeu ».

A lire : Actu Rap : sur Twitter, Fianso traite Lacrim de « Petit de Booba », B2O réagit !