Actu rap : SCH et Freeze Corleone réunis pour un clip mémorable de « Mannschaft »


Lecture 2 min.
SCH et Freeze Corleone
SCH et Freeze Corleone

Avec plus de 6 millions de streams sur Spotify rien que pour son morceau « Mannschaft » en collaboration avec Freeze Corleone, le rappeur SCH a de quoi bien évidemment être fier. Oui car cela en fait l’un des morceaux les plus écoutés de son album « JVLIVS II » et d’autant plus que « Mannschaft » a monopolisé la toute première place du Top Singles durant de longues journées.

Dans cette optique, le rappeur marseillais a décidé d’en faire un visuel qui est enfin disponible au grand bonheur des fans. C’est ce mercredi soir que le clip vidéo de « Mannschaft » a été mis ligne ; fruit d’une fructueuse collaboration avec l’étoile montante du rap français, Freeze Corleone.

Après avoir récolté un disque d’or pour les 70 000 ventes de « JVLIVS II » la semaine dernière, SCH nous présente ce clip réalisé par Gregory Ohrel et produit par Pelican Paris et où les deux rappeurs figurent dans une mise en scène aux univers très distinctifs ; une opposition entre un espace luxueux et un autre telle semblable à la cité.

Pour rappel, le morceau « Mannschaft » aurait aussi sa part d’histoire vu qu’il ferait référence à l’équipe d’Allemagne de football et qu’il est motivé d’une part par les origines allemandes du nom de famille d’SCH à savoir Schwarzer, mais aussi d’autre part, cela ne saurait surprendre personne concernant Freeze Corleone qui polémique souvent dans ses morceaux l’Allemagne du Troisième Reich.

YouTube video

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter