Actu rap : quand Booba évoque Biggie et Tupac !


Lecture 2 min.
Booba, son avis sur Tupac et Biggie
Booba, son avis sur Tupac et Biggie

La sortie de l’album « Ultra » se rapproche et nous ne sommes plus qu’à moins de deux semaines du jour-j. C’est donc le moment idéal pour évoquer certains sujets, notamment à qui Booba doit sa réussite et son succès.

D’un autre côté, le rappeur Dinor s’est fait démonter par les internautes en déclarant que le rappeur Ninho était plus fort que Tupac ; certes ce n’est un secret pour personne que Ninho a pris une dimension exceptionnelle, au cours de ces dernières années, mais de là à le mettre au-dessus d’un rappeur comme Tupac, qui est par ailleurs la principale source d’inspiration du DUC de Boulogne, avec Biggie.

En effet, Booba a révélé le secret de sa réussite dans le Rap Game en avouant avoir comme modèle Biggie et Tupac. C’est un de ses fans qui a publié une vidéo sur Instagram ; dans celle-ci B2oba reprenait en live du plateau télévisé du grand journal, le morceau « LVMH » avec comme légende de la séquence, « Fuck 2pac, Biggie, le seul au monde ». Une séquence que le compte Instagram « La Piraterie » a relayé dans sa story comme à l’accoutumée, depuis l’éviction de Booba du réseau social.

« Sans eux j’en serai pas là fréro », a déclaré le DUC qui a mis une croix rouge sur le « F*ck » histoire de manifester son désaccord avec le fan mais aussi de témoigner tout le respect qu’il a envers les deux légendes du Rap US. Il a aussi publié une capture d’écran d’une de ses discussions privées avec un fan, qui a affirmé que le DUC est « au dessus » de « Jayz et Kanye ».

Capture d’écran 2021 02 25 104431 Capture d’écran 2021 02 25 104506

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter