Actu rap : MHD rompt le silence et clame son innocence ! (Photo)

MHD

Ce jeudi 23 juillet 2020, le rappeur MHD a fait une discrète apparition sur les réseaux sociaux pour délivrer un message. En effet, l’artiste était mis en examen depuis le 17 janvier 2019 suite à une accusation par la justice pour une probable implication dans l’homicide volontaire d’un jeune homme âgé de 23 ans qui a succombé d’une blessure à l’arme blanche ; durant un règlement de comptes entre bandes rivales, à l’été 2018, dans le 10e Arrondissement de Paris.

Remis en liberté sous contrôle judiciaire, depuis le semaine dernière, MHD est sorti de son silence et s’est exprimé brièvement sur les réseaux sociaux pour éteindre toute fausse rumeur à son encontre, mais aussi proclamer de nouveau son innocence dans cette affaire.

« Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la Cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats @EliseArfi @antoinevey & mes proches pr leur soutien », a affirmé le rappeur français sur son compte Twitter avant de reprendre le même message dans sa story Instagram.

MHD a été jeté en prison le 17 janvier 2019. Il lui avait été reproché des faits qui remontent à 2018. Le chanteur était poursuivi pour homicide volontaire. Que s’est-il passé ? Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K., alors âgé de 23 ans, a été renversé par une voiture. Le jeune homme sera par la suite été pris à partie par des individus.

La voiture du rappeur est vite identifiée comme étant celle qui a été utilisée lors de l’agression. D’autant que Loïc K., pour avoir été blessé à l’arme blanche, a succombé à ses blessures.