Actu Rap : Booba propose un nouveau combat à Kaaris, cette fois à Paris ! (vidéo)

Booba et Kaaris

Le moins qu’on puisse dire c’est que l’annulation de l’octogone qui était censé avoir lieu l’année passée n’a pas refroidi les ardeurs du DUC de Boulogne. Loin de là même. Et pour faire oublier ce fâcheux contrecoup, le rappeur franco-sénégalais à de nouveau invité Kaaris à monter sur le ring, histoire de régler leurs comptes une bonne fois pour toute.

Après l’octogone annulé, c’est un nouveau combat que Booba propose donc à Kaaris, un combat de boxe Thai soit à Bercy ou bien à l’U Arena.

Rappelons que le rappeur de Cocody, Kaaris, s’était fait violemment secouer par de jeunes individus lors de son passage dans la ville de Cannes, le week-end dernier. Les évènements ont été filmés et les vidéos sont évidemment devenues virales sur la Toile.

Chose qui n’a pas échappé à Booba qui s’est empressé de tacler une nouvelle fois Kaaris. Dans la foulée, le DUC a rajouté de l’huile sur le feu en proposant à Kaaris ce nouveau combat.

Toutefois, pas sûr que le rappeur d’origine ivoirienne donne suite à cette affaire, lui qui prépare la sortie de son nouvel album intitulé « Château noir ».

A rappeler que leur duel avait été programmé l’année dernière et devait avoir lieu le 30 novembre en Suisse. Déjà Kaaris n’était pas trop chaud à l’idée de combattre devant un public acquis à la cause de Booba.

Et le 5 novembre, le SHC annonçait l’annulation pure et simple du combat pourtant tant attendu par les sympathisants des deux camps.