Actu rap : 50 Cent s’en prend de nouveau à Floyd Mayweather qui s’est fait voler !


Lecture 2 min.
Fifty Cent
Fifty Cent

D’accord au tout début pour en découdre avec le boxeur américain Floyd Mayweather, le rappeur 50 cent, qui a repoussé la proposition par la suite, est de nouveau revenu à la charge après les récents accrochages ayant eu lieu entre Floyd Mayweather et Logan Paul.

À ce propos, disait Mayweather à l’approche d’un face-à-face avec le rappeur qui n’aura pas lieu : « J’ai entendu dire que 50 cent me combattrait, mais prétend que je suis trop petit. S’il veut faire des lacets à la fin de l’année, nous pouvons faire une exhibition à ce moment-là. Je m’en fous de la catégorie de poids avec ces types. Les frères de Paul gagneront beaucoup d’argent avec les évènements, mais avec 50 cent, il faut que le gagnant emporte tout ». Désormais, le boxeur est focalisé sur son très probable combat contre le YouTubeur américain, Paul Logan, avec qui il a tenu une conférence de presse qui elle, s’est soldée par une bagarre générale.

Et bien évidemment, toute cette agitation ne saurait échapper à Fifty. Tout serait parti du frère de Paul Logan, Jack Paul notamment, qui aurait subtilisé la casquette de Mayweather avant de le troller par la suite en affichant son tout nouveau tatouage sur la jambe avec comme mention « j’ai ta casquette ». Et il ne s’est pas arrêté là, car il est allé sur Twitter où il a déclaré : « j’ai volé sa casquette parce qu’il vole l’argent des gens avec des combats ennuyeux ».

Suivant de très près tout ce qui s’est passé, 50 cent lui, a posté une photo de Floyd Mayweather sans sa casquette et n’a pas hésité à tacler son physique : « Qu’est-ce qui se passe sur la tête du champion ? J’ai entendu qu’il s’était mis des poils de bi*e sur la tête » ; ce qui n’a visiblement pas déplu du tout aux internautes étant donné que la publication du rappeur a frôlé le million de vues au bout de seulement trois jours.

50 Cent

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter