A peine divorcée, la diva du raï Cheba Sabah déchaîne déjà les convoitises

Cheba Sabah (05 oct 21)
Cheba Sabah

À peine l’annonce de son divorce, la chanteuse algérienne Cheba Sabah révèle avoir reçu une centaine de demandes en mariage. En effet, la diva du raï a partagé une publication via son compte Instagram. Une annonce qui a d’ailleurs fait le tour de la Toile et a poussé une centaine de ses abonnés à lui envoyer des demandes en mariage.

La diva du raï, Cheba Sabah, est célibataire à nouveau. Une nouvelle qui semble réjouir certains, qui l’adorent en cachette. C’est du moins ce qu’on peut dire, en raison du nombre hallucinant de demandes de mariage, reçues en un laps de temps. Selon ses dires, elle aurait reçu une centaine de demandes en mariage. Il faut souligner qu’il s’agit du même scénario qui se répète à chaque fois pour les personnalités connues féminines.

C’était déjà le cas quand Cheba Warda Charlomanti a annoncé s’être séparée de son mari. Ou encore, quand Malek Djeriou, dite « Malika », a mis fin à sa relation avec son fiancé. Les hommes sont-ils tout simplement attirés par la popularité de ces belles dames ou c’est juste des déclarations à caractère plaisantin ?

« Nous vivons seuls et nous vivons Hania. Et ici pour une histoire qui se termine et tout se termine », a écrit Cheba Sabah, pour annoncer son divorce à ses nombreuses abonnées. Beaucoup ont réagi sur son post. « Je pense que ce n’est pas juste pour faire le buzz, comme la dernière fois », a indiqué Fazia Laidaoui. « Félicitations à vous, et je jure devant Dieu, nous avons peur de votre âme, ô mère de Corona », a commenté Lo Tfi.

« C’est dommage, mais le malheur des uns faisant le bonheur des autres, je me porte candidat pour relever le défi. Quand quelqu’un laisse, quelqu’un prend », a indiqué Saïd El Mouctar.