Yacé Olivia représentera la Côte d’Ivoire à Miss World 2021


Lecture 2 min.
Yacé Olivia
Yacé Olivia

Après avoir brillamment succédé à Maryline Kouadio, la gagnante de l’édition précédente de Miss Côte d’Ivoire, la native de la région de Yamoussokro, Yacé Olivia, participera à la prochaine Miss Monde (2021). En effet, le nouveau titre de ‘‘reine de la beauté ivoirienne’’ qu’elle porte depuis la nuit du 4 septembre dernier, lui permet de prendre part à ce prestigieux évènement de mode, qui se tiendra le 16 décembre prochain.

Lorsque la nouvelle de la prochaine participation de Yacé Olivia à l’évènement de mode Miss Monde 2021 a été annoncée sur les réseaux sociaux, elle a été très bien accueillie par les fans de la Miss ivoirienne, mais aussi par l’ensemble de ses compatriotes, qui n’ont d’ailleurs pas caché leurs joies. En effet, plusieurs messages de félicitations ont été adressés à Olivia Yacé sur les réseaux sociaux.

Pour d’aucuns, la Côte d’Ivoire ne pouvait rêver d’une meilleure représentante pour la 70e édition du concours de beauté Miss World qui se déroulera au Coliseo José Miguel Agrelot à San Juan (Porto Rico) le 16 décembre 2021. En effet, la Miss Côte d’Ivoire âgée de 23 ans possède tous les attributs nécessaires pour concourir avec les plus belles femmes du monde, dont elle fait désormais aussi partie. Etudiante en 3e année de Marketing et Gestion à l’Université Widenera à Philadelphie aux USA, elle maîtrise parfaitement l’art oratoire et les différents passages d’une scène.

Aussi, grâce à sa grande capacité à supporter la pression durant les compétitions, a-t-elle tout ce qu’il faut pour inquiéter ses futures concurrentes. Après avoir réussi à faire sienne la couronne de Miss Côte d’Ivoire, Yacé Olivia a désormais le regard tourné vers la couronne de Miss Monde. En attendant le début de ce prestigieux concours de beauté, la fille du maire de Cocody, Jean-Marc Yacé, continue de gratifier ses fans de ses plus beaux shoots.

A lire : Plus belle femme de Côte d’Ivoire, Olivia Yacé succède à Maryline Kouadio

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News