« X-Men Days of Future Past » révèle ses premières images officielles


Lecture 2 min.
arton32843

Pour fêter la fin du tournage du prochain X-Men, Days of Future Past, une première image officielle a été révélée par Bryan Singer. Sur une ambiance à la fois SF et rétro, Hugh Jackman pose en Wolverine au côté de Nicholas Hoult (le jeune mutant Beast / Le Fauve) et James McAvoy en professeur X (Charles Xavier) handicapé. Une promotion qui se renforce après le lancement officiel opéré le mois dernier.

Pour fêter la fin du film de Days of Future Past, Hugh Jackman, Nicholas Hoult et James McAvoy sont les vedettes de ce premier cliché officiel du film – même si Hugh Jackman, Omar Sy ou encore Peter Dinklage ont déjà vu leurs costumes révélés via des images officielles.

Les costumes des années 1970 ont été visités. Les trois X-Men en dévoilent un peu plus sur le projet Days of Future Past. Au centre, et objet de l’intérêt de nombreux fans, Charles Xavier pose avec assurance. Avec dix ans de plus par rapport au Commencement (2011), le professeur blessé a probablement développé le fameux Cerebro, un ordinateur de la plus haute importance, puisqu’il permettrait de décupler la puissance des pouvoirs des télépathes et ainsi de détecter les autres mutants à travers le monde.

On retrouve ainsi Nicholas Hoult dans la peau de Henry McCoy, bras droit de Xavier qui l’aidera à développer le fameux Cerebro. Exit la blouse blanche et le look de jeune premier, les cheveux sont coupés, le « supposé » boyfriend de Jennifer Lawrence (qui joue également dans le film) est plongé dans une ambiance très seventies.

Avec le succès du Combat de l’immortel, dernier opus en salles avec Hugh Jackman en vedette, l’acteur se serait vu proposer un nouveau contrat. Pour la rumeur, sa signature pouvait valoir 100 millions de dollars. A noter que X-Men Days of Future Past sortira le 21 mai 2014.

Avatar photo
Je suis passionné de l’actualité autour des pays d’Afrique du Nord ainsi que leurs relations avec des États de l’Union Européenne.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News