Waly Seck se met en mode Saint-Valentin et soulève une polémique


Lecture 2 min.
Waly Seck, musicien
Waly Seck, musicien

Le chanteur préféré des Sénégalaises, Waly Seck, ne sera pas en reste pour la célébration de la fête de Saint-Valentin. En effet, le lead-vocal du groupe Raam Daan et patron du groupe Faramareen Music Productions sera en concert à Dakar, ce dimanche soir pour attiser la flamme entre les amoureux. Seulement, la publication annonçant la fête a soulevé une polémique.

Comme chaque année, Waly Seck célèbre la fête de Saint-Valentin avec tous les amoureux du monde et plus particulièrement ceux de son pays, le Sénégal. Ainsi, il sera dans une soirée spéciale dédiée aux amoureux, ce dimanche 13 février dans la soirée, à la Vogue à Dakar. Le lead-vocal du groupe Raam Daan l’a annoncé lui-même sur son compte Instagram, motivant par la même occasion ses fans à être nombreux à assister à cette soirée. Une publication de l’artiste qui a été soulevé une controverse chez les internautes, qui sont généralement ses fans.

« Wally, je ne vais plus à ta soirée, je suis fâché après toi. J’ai quitté la Mauritanie pour venir à une de tes soirées à la Vogue et on m’a volé mon portable. Même si je sais que ce n’est pas de ta faute, mais ça m’a fait trop mal », a écrit un fan depuis Nouakchott, répondant au nom de Aicha Ndjim. « Celui qui ta volé ton téléphone qu’il te ramène rapidement. Nous sommes tous fâché pour ça », a ironisé Amy Fall, en postant des émoji mort de rire. Ndèye Fatou Sarr, pour sa part, promet d’être très tôt sur place pour assister à cette soirée spéciale de Saint-Valentin. « Dinagne téw Inch’Allah (on sera présent d’il plaît à Dieu) », a-t-elle posté.

À rappeler que Waly Ballago Seck, à l’image d’autres artistes sénégalais comme Youssou Ndour, a récemment organisé un concert gratuit, ces derniers jours, pour célébrer les nouveaux champions d’Afrique en titre, Sadio Mané et ses coéquipiers. C’était après la réception des hommes à Aliou Cissé au palais, le 8 février dernier, où ils ont été décorés et récompensés à la hauteur de leur performance. Ce qui était d’ailleurs une promesse du Président Macky Sall, après leur sacre au Cameroun.

A lire : Sénégal : Wally Seck artiste le plus écouté devant Youssou Ndour, Viviane Chidid et Jah Man

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter