Violences conjugales impliquant Sidiki Diabaté : de nouvelles informations embrasent la Toile !

Sidiki Diabaté

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux sont inondés de plusieurs images choquantes d’une femme qui prétend être la compagne de Sidiki Diabaté. L’affaire a pris une grande ampleur au point où plusieurs personnes se sont exprimées publiquement. Cependant, il y a eu de nouveaux rebondissements. Placé en garde à vue depuis hier, le musicien a donné sa version des faits. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

Une grosse polémique autour du chanteur Sidiki Diabaté

Il faut dire que la majorité des fans du Prince de la kora, Sidiki Diabaté, ont été plus que choqués d’apprendre que ce dernier était impliqué dans une affaire de violence conjugale. En effet, suite aux propos de la jeune femme qu’il a reconnue comme sa compagne, les autorités maliennes se sont saisies de l’affaire, afin que justice soit rendue.

Vu que la situation prenait de l’ampleur, le musicien a été mis aux arrêts et a passé la nuit dernière derrière les barreaux. D’après les éléments rapportés par Famous Mag, Sidiki Diabaté affirme avoir offert une maison à sa chérie. Une maison tout équipée et meublée. Le chanteur aurait surpris sa compagne dans la résidence en flagrant délit d’adultère avec un autre homme.

Sidiki Diabaté et Mariam Sow

Sans doute très furieux par ce qu’il venait de voir, Sidiki Diabaté l’aurait battue jusqu’à sang. La jeune femme, quant à elle, affirme que le chanteur ne serait rien d’autre qu’un homme violent et possessif. Elle a même ajouté qu’il l’aurait enfermée deux mois entiers dans cette même maison. Sidiki Diabaté lui aurait intimé l’ordre de n’en sortir qu’avec un garde du corps qu’il a lui-même recruté. Jusque-là, l’enquête se poursuit et les autorités maliennes rendront justice.

https://web.facebook.com/magazinefamous/posts/210839370401271

Des témoignages qui confirment la version de la jeune femme

Depuis que cette histoire fait rage sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes ont pris la défense de la jeune femme. D’autres qui semblaient être proches du couple ont confirmé la version de la victime. D’après leurs propos, cela fait plusieurs années que la jeune fille subissait des sévices corporels de la part du chanteur.

Nul ne sait si leurs déclarations sont vraies, mais il est certain que tous les aspects autour de cette affaire seront bientôt mis au grand jour : des vents contraires pour l’interprète de Fais moi Confiance qui est apparemment loin d’être sorti de l’auberge.