Vidéo-Maroc : un pédophile pris en flagrant délit avec un garçon


Lecture 1 min.
arton41507

Un pédophile marocain a été pris en flagrant délit dans son épicerie avant d’être lynché par une foule de personnes en colère.

Un épicier marocain a été pris en flagrant délit de pédophilie avec un jeune garçon. L’homme n’a pas été épargné par la foule : insultes, menaces, coups… Le jeune garçon, à moitié nu et en pleurs, dit avoir cédé aux avances de l’épicier sous la menace.

Le pédophile a tenté le tout pour le tout afin d’éviter d’être conduit au commissariat. Il a supplié la foule de le relâcher, promettant même de se repentir. En vain.

Dans toute cette histoire, nous ne savons pas si le pire a été l’acte de l’homme qui a tenté d’abuser du jeune garçon ou s’il est venu de la bouche d’un des habitants du quartier qui a lancé à l’adresse de l’épicier : « Si c’était une jeune fille, on n’aurait rien dit (…) Mais avec un garçon, c’est honteux ». Une remarque qui se passe de commentaires.

Avatar photo
LIRE LA BIO
Fouâd Harit est un journaliste expérimenté qui a travaillé de nombreuses années chez Afrik.com. Son travail journalistique, marqué par une approche critique des relations internationales et des dynamiques politiques africaines, reflète son engagement dans la défense de la liberté d'expression et la lutte contre toutes les formes de discrimination.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News