Vidéo : clash Booba vs La Fouine

Booba et La Fouine ne cessent ces derniers temps d’alimenter volontairement ou non la polémique sur leur possible haine respective. Il y a maintenant quelques mois, les deux gus ont fait parler d’eux par cette même sorte de duel qu’ils auraient ainsi instauré. Ce combat de frères ennemis suscite chez les fans un véritable engouement sur les réseaux sociaux. Et c’est peut-être pourquoi ils frappent de nouveau et de plus bel.

Vraie rixe ou moyen de buzz ? Voilà la question que tout le monde se pose. Une nouvelle vidéo vient de tomber dans laquelle les deux rappeurs en viennent aux mains. Vivant tous deux à Miami, aux États-Unis, cette bagarre aurait éclaté en bas d’un immeuble. Un immeuble dans lequel les deux stars françaises résident…

Une nouvelle vidéo publiée par La Fouine fait tout juste son apparition sur la toile ce mardi. En réponse à la première vidéo publiée par Booba, celle-ci montre un angle différent. Rayé par les fans qui accordent la victoire à Booba, La Fouine en remet une couche et, comme pour riposter, publie à son tour sa version de la bagarre. C’est sur un air de Benny Hill que La Fouine met à mal Booba. Depuis, les accusations d’avoir trafiqué les vidéos à leurs avantages émergent.

Seulement les vidéos mises en ligne ne permettent guère l’identification claire et nette de Booba ou encore de La Fouine bien que certaines ressemblances sont là. Les petits films postés sur le net ne peuvent valoir de preuve crédible et tangible puisqu’il s’agirait en réalité d’un montage d’images de vidéosurveillance et non un film d’images en continu.

Version La Fouine

Version Booba