Victor Moses exhibe sa belle Ferrari 458 depuis Londres

Finaliste malheureux de la dernière Europa League avec l’Inter Milan face au FC Séville (2-3), vendredi dernier, la star nigériane de football Victor Moses profite de ses vacances, pour donner un aperçu de ce à quoi ressemble sa collection de voitures avec une photo de lui posant avec sa Ferrari 458.

Vitor Moses est l’un des footballeurs nigérian le plus célèbre en activité. L’enfant de Kaduna, qui vient de terminer sa saison en prêt au sein du club italien de l’Inter Milan, finaliste malheureux de l’Europa League face au FC Séville (2-3), vendredi dernier, est à actuellement Londres, en Angleterre, pour se détendre et prendre un peu de vacances.

Sur une photo qu’il a partagée sur ses réseaux sociaux, on voit l’ailier polyvalent international nigérian de 29 ans, en train de poser sur sa belle voiture. Aujourd’hui parmi les footballeurs africains les mieux rémunérés sur le « vieux continent », avec un salaire de 110 000 livres sterling par semaine en tant que joueur de Chelsea, Victor Moses peut évidement se permettre une certaine folie.

Le Super Eagle, qui compte une belle collection de voiture de marque, a profité de ses instants de distraction pour donner un aperçu de son garage avec une photo de lui posant avec sa Ferrari 458. Une voiture qui couterait une fortune, puisqu’il il faut débourser 334 322 dollars pour pouvoir se l’offrir.

L’international nigérian de 29 ans, qui a effectué 20 apparitions toutes compétitions confondues durant sa période de prêt, au cours de laquelle il a offert cinq passes décisives à ses coéquipiers, a aussi profité de la plateforme pour revenir sur la finale perdue face au Séville. « Dévasté de perdre la finale vendredi. Nous avons tout donné, mais ce n’était pas le cas. Merci beaucoup à tous les fans pour votre incroyable soutien à l’équipe pendant la saison », a-t-il écrit.