« Unachezaje Dance Challenge » sur les pas de « Jerusalema »


Lecture 2 min.
Unachezaje Dance Challenge
Unachezaje Dance Challenge

La nouvelle chanson de Diamond Platnumz fait fureur sur les réseaux sociaux. Les internautes se défient désormais à travers le « Unachezaje Dance Challenge » depuis quelques jours sur YouTube, TikTok, Instagram et même sur Facebook. Avec ce nouveau clip vidéo inédit, le roi du Bongo Flava signe ainsi son grand retour sur la scène musicale, marquant du coup cette fin d’année 2021 et tenant en haleine ses fans qui s’éclatent avec la nouvelle danse.

L’artiste tanzanien Diamond Platnumz, est un génie-créateur. Il vient de lancer « Unachezaje Dance Challenge », une danse qu’il a créée dans son tout dernier clip vidéo. Une chanson qui a été appréciée à l’unanimité par les mélomanes, qui se défient désormais en imitant le roi du Bongo Flava, à travers des milliers de vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Diamond Platnumz semble donc réussir son pari, en cette fin de 2021, et sa chanson est bien partie pour devenir le tube de l’été sur le continent. En tout cas, elle fait bouger le monde.

D’ailleurs, les internautes n’ont pas cessé de louer le talent de l’artiste, qui est désormais une figure emblématique de la musique africaine. « Il est vraiment doué pour incorporer beaucoup de cultures africaines et les réunir en une seule avec les danses et le son », s’étonne Pump. « Tu es mon diamant noir. Merci d’avoir établi la norme pour 2022. Nous avons deux choix pour 2022 : faire briller l’Afrique plus fort ou faire briller l’Afrique plus fort », a estimé Maira. « Pure créativité, pure musique et pure talent… C’est le haut niveau », a fait savoir Shinda Alfred.

Considéré comme l’artiste tanzanien le plus aimé et adulé en ce moment, Diamond Platnumz a déjà réalisé plusieurs chansons à succès, dont « Number One » dans laquelle il a présenté l’artiste nigérian Davido ou encore « Waah » avec la légende de la rumba congolaise Koffi Olomidé. La plupart de ses chansons ont cartonné, ce qui a fait de lui l’un des plus populaires de tous les artistes tanzaniens. Il n serait pas étonnant de voir cette chanson talonner le « Jerusalema Challenge » lancé par l’artiste sud-africain Master KG.

A lire : « Unachezaje », la nouvelle sensation de Diamond Platnumz

YouTube video
YouTube video
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News