Un porc-épic lui plante 272 piquants en lui tombant sur la tête

Cette scène se passe dans un quartier chic de Rio de Janeiro, au Brésil. Une dame de 52 ans a reçu un porc-épic qui lui est tombé sur la tête et lui a planté 272 piquants.

Une passante de 52 ans s’est retrouvée avec 272 aiguilles de porc-épic plantées dans le cuir chevelu. Selon Direct Matin qui cite le quotidien brésilien Globo, Sandra Nabucco promenait son chien à Gavea, un quartier chic de Rio de Janeiro (Brésil), lorsqu’elle a reçu un choc sur la tête. Il s’agissait d’un porc-épic de 4,5 kg qu’elle venait de recevoir sur la tête.

Selon certaines informations, le porc-épic déambulait sur des fils téléphoniques lorsqu’il a perdu l’équilibre. Certains avancent qu’il a été effrayé par par le chien que promenait la dame. L’on ignore encore si ses aiguilles étaient levées par peur ou par réflexe. Mais, Sandra Nabucco, qui a été prise par de violentes douleurs et a été transportée en urgence à l’hôpital.

Sur place, elle a été prise en charge. Sauf que le quotidien brésilien précise que le médecin, en dépit des fortes douleurs que ressentait la femme, lui a retiré les 272 piquants un à un et sans anesthésie, s’il vous plaît !