Un hamburger 18 000 fois plus épicé qu’un piment envoie plusieurs clients à l’hôpital !

En Angleterre, un restaurant de la station balnéaire de Brighton propose un hamburger 18 000 fois plus épicé qu’un piment traditionnel. Mais déjà cinq clients de sont retrouvés à l’hôpital après avoir goûté le met. Leur objectif était de relever le défi de pouvoir finir ce plat vendu à 4,70 euros.

Dix-huit mille fois plus épicé qu’un piment traditionnel! Le XXX hot Chili burger a déjà fait ses premières victimes! Proposé par un restaurant de la station balnéaire de Brighton, il a déjà envoyé cinq clients à l’hôpital. L’estomac de ces derniers n’auraient visiblement pas supporté ce met très pimenté, selon le Daily mail. L’un d’entre eux a été hospitalisé après une perforation d’intestin.

Mais si certains clients aiment tant ce restaurant, c’est avant tout pour relever des défis. Comme celui de finir des plats très épicés. Mais avec cet hamburger concentré de piments, les mauvaises surprises n’ont pas tardé à survenir. Selon le Daily Mail, après l’avoir dégusté, certains se cognent contre les murs, demandent au dirigeant du restaurant de pouvoir se déshabiller, hurlent… Pour le moment, sur 3000, seules 59 personnes ont réussi à finir le met.

Inquiets face à ce phénomène, les médecins de l’hôpital voisin se sont réunis pour voir le traitement à adapter alors que ce burger est soupçonné d’entraîner des réaction allergique chez certains clients.
De son côté, le patron du restaurant, qui n’a jamais osé goûter son plat vendu à 4,70 euros, réclame désormais à ses clients de plus de 18 ans de signer une décharge. Selon lui, « évidemment, je prends toujours mes responsabilités en tant que détaillant en alimentation au sérieux, mais si mes clients veulent un super aliment épicé, je suis en droit de leur donner ce qu’ils veulent, précise le restaurateur. Les hamburgers sont cuits correctement », rapporte le Daily mail.