Tunisie : des médecins et un avocat arrêtés pour escroquerie à l’assurance


Lecture 1 min.
arton40988

Un réseau d’escroquerie à l’assurance, composé de médecins, d’infirmiers, de sécuritaires et d’un avocat, a été démantelé dans la région du Kef, en Tunisie.

Pas moins de trois médecins, autant d’infirmiers et de sécuritaires, ainsi que cinq citoyens ont été arrêtés dans la région du Kef, au nord-ouest de la Tunisie.

Le personnel de santé est accusé d’escroquerie à l’assurance, après avoir délivré de faux certificats médicaux et procès verbaux judiciaires dans des affaires fictives d’accidents de la route, d’après un communiqué rendu public mercredi par le ministère de l’Intérieur.

Le juge d’instruction du tribunal de première instance du Kef a ordonné l’arrestation de tous les individus impliqués dans cette affaire, y compris les bénéficiaires de ces certificats et procès verbaux.

Outre les médecins et infirmiers impliqués dans cette affaire, un avocat et un chef de poste de la sécurité routière ont également été arrêtés.

Avatar photo
LIRE LA BIO
Fouâd Harit est un journaliste expérimenté qui a travaillé de nombreuses années chez Afrik.com. Son travail journalistique, marqué par une approche critique des relations internationales et des dynamiques politiques africaines, reflète son engagement dans la défense de la liberté d'expression et la lutte contre toutes les formes de discrimination.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News